BIERES VO

 

- Blanche, Blonde, Dorée, Ambrée, Brune -

 

5.5°      VO BULLE BLANCHE

Bière blanche désaltérante et bien épicée titrant 5,5°

Sa mousse est compacte, avec une bonne tenue. Au nez, on découvre des arômes discrets d’épices, de céréales et de houblon. En bouche, c’est une bière douce, agréable, avec peu d’amertume, ce qui en fait aussi une bière pour tous les consommateurs avertis et surtout pour les consommatrices, appréciant peu l’amertume du houblon. On retrouve en bouche la présence des matières premières : céréales, houblon, levure, épices.

5.8°        VO BULLE BLONDE

Bière blonde désaltérante avec une légère amertume titrant 5,8 °

Au nez, on découvre des arômes discrets d’épices, de céréales et de houblon. En bouche, c’est une bière douce, agréable, avec peu d’amertume. On y retrouve la présence des matières premières : céréales, houblon, levure, épices et des notes d'agrumes.

6.8°        VO BULLE AMBREE

Bière ambrée de couleur brun léger à moyen avec des arômes de caramels et pain d'épices titrant 6,8°, Médaille d'or et Médaille du Jury au festival des brasseurs de Saint-Bonnet 2013

On y retrouve des saveurs de pain d'épices et de noix. En bouche, c’est une bière très ronde avec un arrière-goût de «grillé» bien prononcé.

7.0°        VO BULLE DOREE

Bière blonde, aux tons chaleureux et « légèrement cuivrés » avec un corps plus marqué en malt et titrant 7°. Forte flaveur de noix et fruits. En bouche, c’est une bière ronde, avec des notes de caramel et peu amère. On y retrouve la présence des matières premières : céréales, houblon, levure, épices.

7.0°        VO BULLE BRUNE

Bière acajoux, aux tons chaleureux avec un corps marqué en malt et titrant 7°. Bière ronde et peu amère avec des saveurs d'épices qui en font une bière d'hiver par excellence ; canelle, anis, pain d'épices...